Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées totalement femme
Les journées totalement femme
17 mars 2017

les bruits des cocottes

Cours de cuisine à domicile

 

logo

mela

J’ai toujours aimé cuisiner et recevoir. Mon Plaisir ? Partager ma passion, transmettre mon savoir culinaire, initier au gout et à la diversité des produits.  J’aime les recettes simples et faciles à faire. Je suis adepte du mouvement Fooding (Food = nourriture/feeling=émotion) qui est une manière plus libre d’appréhender la cuisine et une façon de manger alliant le gout, le ludique et la nouveauté. J’ai donc créé il y a un peu plus d’un an Le Bruit des Cocottes.

Dans mes cours, je vous apprends, chez vous ou votre collectivité, à cuisiner des recettes adaptées à votre niveau, à votre demande, et toujours en rapport avec la saisonnalité des produits, le bien-manger, l’anti-gaspi… Le Bruit des Cocottes c’est aussi des cours en groupe dans une salle sur St Martin du Fouilloux (49) à des dates déterminées (voir sur Facebook « Le Bruit des Cocottes » ou www.lebruitdescocottes.fr, pour les adultes, les ados, les enfants. La cuisine c’est du plaisir, et le plaisir ça se partage, alors je vous propose des soirées « Je cuisine avec mes amis ».

En attendant, venez passer un moment convivial afin de découvrir vos réels talents culinaires avec Le Bruit des cocottes aux Journées Totalement Femme pour la 3ème année.

N’oubliez pas de vous inscrire aux ateliers cuisine (tous les détails sur les flyers, le blog, la page Facebook).

 

Le Bruit des cocottes

Mélanie Cosneau-Durand

0661963239

contact@lebruitdescocottes.frle bruit des cocottes

Facebook : Le Bruit des Cocottes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité