Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées totalement femme
Les journées totalement femme
11 mars 2017

Cap Delice : De plus en plus grand !

logo

De plus en plus grand !

cathy

 

Au départ un blog culinaire « A 2 mains cap délice », puis une micro entreprise et maintenant une EURL www.capdelice.fr. Mon projet « CAP DÉLICE » ne cesse de grandir !

Mon activité principale ? La prestation à domicile sur mesure, « à la carte » comme j’aime à le dire !

Que ce soit en tant que Chef à domicile, ou bien Traiteur à domicile je m’adapte aux envies, aux goûts et au budget de chacun. Avec plus de 17 ans d’expérience dans la restauration, je cuisine ou livre sur le lieu de votre choix le menu que vous aurez choisi à l’aide de mes conseils.

Mais ce n’est pas tout ! Je propose également des Ateliers de cuisine afin de transmettre mon savoir-faire et ma passion (cours particulier, enterrement de vie de jeune fille, etc.).

Spontanée et attentionnée, je recherche lors de chacune de mes prestations à faire plaisir et à partager ma passion pour la cuisine. Je participe donc pour la troisième fois aux « Journées Totalement Femmes… Mais Pas Que » où l’état d’esprit est le même.

Vous me retrouverez aux ateliers culinaires suivants : « Makis de légumes, surimi et avocat » - « Bredele alsacien » - « Recette apéritive.. » et « Pâte à sucre ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité