Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées totalement femme
Les journées totalement femme
18 mars 2017

Le grenier des filles : réaliser l'accessoire, le vêtement de vos rêves

"Réaliser l'accessoire, le vêtement de vos rêves"...

c'est possible !

logo

Je m'appelle Lucile Pouzet, je suis prof de couture depuis 8 années et je vous propose des

COURS DE COUTURE adultes et enfants à domicile (chez vous !) ou dans mon atelier en individuel, à 2 ou à 3 personnes.

Tout e

st à la carte : c'est quand on peut, quand on veut ! Chacun(e) gère son agenda et les séances s'adaptent aux débutant(e)s et aux confirmé(e)s...

"Le Grenier des Filles", c'est aussi : Interventions en entreprises et en associations - Animations d'anniversaire - Enterrements de vie de jeune fille - Créations sur mesure...

À très vite pour une séance découverte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité