Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées totalement femme
Les journées totalement femme
7 mars 2017

Dominique Palet "Réflexologiement vôtre", nouveauté aux JTF 2017

Je me présente, je m'appelle Dominique Palet ... 

Photo Domie reflexo-1

Je suis réflexologue diplômée depuis avril 2014,  j' exerce dans mon cabinet à mon dom

icile à St Lambert la Potherie.

Auparavant, j'étais aide-soignante et j'ai travaillé  pendant 17 ans au CHU d'Angers dans divers services où j 'ai eu l'occasion de masser différentes personnes, du nourrisson à la personne âgée et qui m'ont témoignée du bien être ressenti.

Je me suis ensuite dirigée vers le soin à domicile pendant 4 ans, j 'ai dû mettre fin à ce métier pour des raisons de santé et entrevoir une reconversion professionnelle...

La réflexologie m'est apparue comme une évidence !!!

A partir de cet instant, j' ai tout mis en œuvre pour faire de ma passion mon métier.

Vous allez me dire … mais qu'est-ce-que la réflexologie ?:

La réflexologie est une pratique naturelle et efficace pour apaiser les tensions du corps et répondre aux déséquilibres physiques et émotionnels engendrés par notre quotidien.

Elle ne traite pas juste les symptômes mais l'être humain dans sa globalité.

Des pressions sur les zones réflexes des pieds ou des mains correspondant aux organes, systèmes du corps me permettent de localiser les tensions  et de rétablir l'équilibre en favorisant le processus d'auto-régulation.

Le stress est libéré, les tensions nerveuses réduites, les douleurs soulagées, la circulation sanguine activée, les toxines éliminées, la qualité du sommeil améliorée...

L'organisme retrouve ainsi sa vitalité et son harmonie.

Je suis ravie de participer aux JTF, de vous rencontrer et vous faire découvrir ma passion, de vous y accueillir pour un moment de pure détente qui vous ramène à l'essentiel... 

Réflexologiement vôtreEspace_bien-être

Dominique

4 impasse Nelson Mandela

49070 St Lambert la Potherie

Page Facebook :Dominique Palet réflexologue

Site : dominiquepalet-reflexologie

Mail : reflexologie.paledo@gmail.com

Tél : 06 81 87 57 29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité