Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées totalement femme
Les journées totalement femme
27 février 2016

Le dressing d'Angele

QUI SUIS-JE?
Je me présente je m’appelle « ANGY »!!!!
Ceci est un surnom pour angéline ou encore Angèle, d’où le nom donné à ma
boutique « LE DRESSING D ANGELE »!
UN NOUVEAU TOURNANT!

P1170964

Il y a trois ans, j’ai décidé de quitter ma veste de « commerciale dans
l’horticulture », pour me consacrer à ma passion «la mode »! et ainsi décidé de
voler de mes propres ailes pour créer ma propre boutique!!
Le contact avec les autres est ma priorité, on peut dire que j’ai cela dans la peau!!!
OU SUIS JE?
Ma boutique se situe à MONTJEAN SUR LOIRE, dans un petit centre commercial
appelé « LE BOURG AUX MOINES »
Je l'ai voulu comme un endroit sucré, doré et lumineux où l'on a envie de prendre le
temps de découvrir vêtements, accessoires et bijoux tendances ou d'un autre
temps.
Je vous propose sur 80M2:
• un espace dépôt-vente qui pourra donner une seconde vie à ce que vous ne
portez plus (état neuf, tendance et propre). Videz vos armoires et
je trouverais, à vos vêtements, une place de choix dans le Dressing
d’Angèle!
• un espace neuf avec les marques HIPPOCAMPE, JUST ADDICT, AKOZ,
berthe aux grands pieds (collants), YAYA FACTORY (bijoux)…..
• un espace « créatrices », où j’aime y présenter leurs bijoux, sacs, et
vêtements!!!

P1190332

Vous pourrez écouter votre envie de changer votre garde robes en alliant les prix
doux des occasions de qualité et les tendances chics et originales des collections
de l'espace neuf.
En bref il y en a pour tous les âges, tous les goûts et tous les styles!!!
Mais clientes aiment dire que c’est « LA CAVERNE D’ALI BABA »
POURQUOI LES JTF?
Je signe pour la deuxième année!!
Après l’expérience de l’année dernière qui fut mémorable, je ne pouvais que
resigner!!!!
Pour ce faire, deux défilés se dérouleront le samedi et dimanche après midi et vous
pourrez vous faire plaisir en achetant ce que vous aurez sur mon stand.

P1190589

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité